Première participation pour Candice Detres

Ce matin, Candice Detres a participé à sa première course au niveau national. Encore dans la catégorie minime, sa participation à ce championnat de France de cross se faisait au sein de la Coupe des Ligues de France.

Sélectionnée parmi l’équipe des Hauts de France grâce à sa performance réalisée à Auby, elle arborait le maillot blanc et bleu de la Ligue.

Elle termine à la 86ème place sur un total de 171 arrivantes et se classe 6ème parmi l’équipe des Hauts de France, alors qu’elle avait fini 10ème à Auby.

JB : « Je suis satisfait de la course de Candice. Un TOP100 sur les premiers France sur un parcours exigeant, c’est intéressant pour l’avenir. Ça reste une belle performance dotant qu’elle intègre l’équipe des Hauts de France. À elle de profiter de cette expérience pour l’avenir.« 

Candice : « C’était dur mais ça reste une bonne expérience. Je suis contente d’avoir participé et je n’ai aucun regret sur comment j’ai géré ma course. J’espère pouvoir y participer de nouveau une prochaine fois, et cette fois là avec le maillot damier rouge et blanc.« 

Cet article a été publié dans Cross, Résultats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s