Régionaux Benjamin(e)s à Noyon

Ce dimanche 4 juillet, trois de nos benjamins se sont présentés à Noyon pour participer aux championnats régionaux qui rassemblaient les 100 meilleurs benjamines et les 100 meilleurs benjamins des Hauts de France.

Alors que les 2 heures de route à l’aller se sont passées sous une pluie torrentielle, les courses prévues au matin ont été dans l’ensemble épargnées par la flotte. Le ciel bleu a même été au rendez-vous durant toute l’après midi.

Nina Mormentyn, seule benjamine du club, a pris le départ du 2000m marche pour terminer en 13’39″76, elle a lancé le marteau à 25m35 et sauté à 3m41 en longueur. Cela lui a rapporté un total de 67 points au triathlon.

Aurélien Bodart, a terminé son 1000m en 3’42″91, il a lancé le javelot à 20m14 et franchi la barre de 1m25 en hauteur. Son triathlon est à 65 points.

Charlie Rondoux a réalisé un triathlon de 62 points grâce à un 50m en 7″86, un saut en longueur à 3m98 et un lancer de disque à 12m11.

Cette compétition est venue clôturée une saison « particulière » pour les benjamins. On croise les doigts pour que la saison 2021-2022 soit plus fournie en compétitions.

Cet article a été publié dans Benjamin(es), Piste, Résultats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s