Meeting Grand Littoral de Gravelines

2 athlètes Marckois ont participé au 1500m du meeting de Gravelines. A la base seuls les athlètes dotés d’une performance IR pouvaient espérer participer. Ce meeting était commenté par Patrick Montel.

La première à s’élancer fut Gwendoline, très vite un peloton de 6 athlètes allait se détacher. Gwen restait au contact en 6 éme position même si Patrick Montel la pensait définitivement décrochée. Passage au 1000m en 3’07 » et à l’issue d’un magnifique 200m digne de Marc Raquil selon les dires de Patrick Montel, Gwen arrache la 2 ème place de ce 1500m en 4’39 »24 et pulvérise son RP d’environ 9 secondes.

Puis c’est à Kevin de rentrer en piste, un Kevin très concentré.La course démarre très vite sous l’impulsion du lièvre. Kevin se tenait facilement en 3 ème position avec un passage au 1000m en 2’38 ». A 300m de l’arrivée Kevin prononce son effort qui le propulse en tête de ce 1500m jusqu’à quelques métres de l’arrivée. Kevin termine donc à une magnifique 2éme place en 3’54 »97 et améliore une nouvelle fois son meilleur chrono de la saison.

Bravo à eux 2 pour ces très belles performances, maintenant place à la récupération car dimanche vous allez les retrouver aux régionaux. Merci à notre photographe Emmie.

Cet article a été publié dans Piste, Résultats, Senior(s). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Meeting Grand Littoral de Gravelines

  1. Christian Marant dit :

    Félicitations à Kévin et Gwendoline. Christian

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s