Compétition Poussins – 12/06

Sous un beau ciel bleu, nos jeunes poussins ont pris part à la seule « compétition » de la saison. Même si il n’y avait que des marckois, les conditions d’une compétition étaient présentes : des juges qui appliquent le règlement à la lettre, un coup de pistolet stressant pour chaque départ, des parents présents pour encourager leurs enfants…

Si le ciel était bleu, nous avons tout de même assisté à une pluie de records. En effet, dans l’ensemble, les performances ont été meilleures que celles mesurées lors du stage d’avril. Malgré le contexte actuel, cela prouve que les entraînements paient. De plus, les sourires étaient présents sur les visages de chacun en fin d’après midi.

Chez les filles, on retrouve le podium suivant : Clotilde 1ère avec 98 points, Lou 2ème avec 88 points puis Enora 3ème avec 78 points.

Chez les garçons, le podium est le suivant : Eden 1er avec 90 points, Loris 2ème avec 59 points et Loukas 3ème avec 58 points.

Les photos de l’après midi seront bientôt disponible sur le site.

La saison n’est pas encore terminée. Les entraînements seront certainement maintenus jusque la dernière semaine de juin (cela reste à confirmer).

Cet article a été publié dans Piste, Poussin(es), Résultats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s