Stage des poussines et poussins

Ces deux dernières matinées ont été l’occasion pour nos jeunes poussins de remettre le pied à l’étrier de façon « intensive ».
C’est donc une délégation d’une quinzaine de jeunes qui s’est présentée à la salle pour bénéficier de conseils avisés et perturber l’ennui des vacances scolaires.

Tous les jeunes semblent avoir été ravis de ces deux matinées qui se sont très bien déroulées. Même si il s’agissait de séances en salle, une météo clémente a permis à certains jeunes de pouvoir lancer à l’extérieure, et c’est toujours agréable lorsque le soleil est présent au travers des fenêtres.

De plus, lors de la seconde matinée, les jeunes poussines et poussins ont eu l’occasion d’évaluer leurs acquis puisqu’une mini compétition sous forme de « quadrathlon » a été organisée. Le classement restant anecdotique, un tonnerre d’applaudissements a été retenti à l’annonce des résultats pour chacun des participants.

Cette organisation fut donc un grand succès et sera certainement réitérée à l’avenir (si les décisions gouvernementales nous le permettent…).

Cet article a été publié dans Entraînements, Poussin(es). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s