Hommage à Isabelle

Voila une semaine qu’elle nous a quitté, il suffit de lire les commentaires annonçant sa disparition sur son FB pour comprendre qu’elle aura laissé une trace indélébile chez les rouges et blancs.

Comme beaucoup, pour moi, Isabelle c’était un sourire, alors il est vrai que lorsqu’elle était au départ d’une course ses adversaires savaient que ça allait être compliqué, elle avait l’esprit de la gagne, ne jamais rien lâcher, j’aurais l’occasion d’y revenir.

Du coup c’est un immense palmarès qu’elle s’est construite au fil des années, des courses d’un jour, mais aussi des classements généraux, le challenge du Pays du Boulonnais en fait partie, mais bien d’autres sont tombés dans son escarcelle.

isabelle-3-saint-martin

Isabelle avait le goût du partage, que ce soit avant la course ou même pendant, elle était accessible, avenante. Demandez donc aux Marckois et Marckoises qui ont eut le privilège de s’entraîner avec elle, ils seront unanimes pour vous dire qu’ils ont eu l’occasion de croiser une belle personne qui aimait partager sa passion.

12963823_118865655180640_6031477485706027844_n.jpgd

dsc_6324

Elle était capable de s’exprimer avec efficacité, quelque soit le terrain de jeu, la boue, la route, 5, 10 ou même marathon, le résultat était le même, elle y brillait.

carriere.jpg

isabelle-2-saint-martin-e1572034089891.jpg

Une année 2015, quasiment un podium à chaque course:

année 2015.png

Souvenez vous au début de mon article, je vous disais que je reviendrai sur sa capacité à ne rien lâcher, à se dépasser que dire si ce n’est toute notre admiration et notre respect lorsque le 20 mai 2019, elle se présente sur la ligne de départ des 20 kms de Bruxelles.

A elle seule sa présence sur la ligne de départ est un exploit, mais ce n’est pas suffisant pour cette battante, elle va démontrer qu’avec beaucoup de volonté, on peut retourner des montagnes en claquant 1h 43 et 59 secondes, elle prendra par la même occasion la 3éme place dans sa catégorie.

Ce week-end, c’est la course du club, nul doute qu’un nouvel hommage lui sera rendu, à hauteur de son talent, sa gentillesse, sa joie de vivre.

Merci Isabelle pour tous ces moments passés en ta compagnie à avaler les kilomètres, le sourire accroché aux lèvres, c’est l’image que nous garderons de toi.

Merci Arnaud pour ce très bel hommage, je n’ai pas grand chose à ajouter, Isabelle laissera une trace indélébile dans le cœur de tous ceux qui l’ont côtoyé, elle aura toujours sa place dans l’âme du club de Marck. Je garderai sa gentillesse et son sourire. Demain aux départs des courses, on va faire pour elle de longs et chaleureux applaudissements et j’invite ceux qui le souhaitent à mettre un ruban noir ou rose sur la poitrine.

 

Cet article a été publié dans Vie de club. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Hommage à Isabelle

  1. Merci Arnaud pour ce très bel article et d’avoir pris le temps de retracer en quelques lignes SES EXPLOITS et merci à Manu de lui rendre un dernier hommage demain

    Nathalie G.
    ________________________________

  2. Pont Benoît dit :

    Je présente à la famille d’Isabelle ainsi qu’à l’ensemble des membres de l’AS Marck mes sincères condoléances. Je garderai également d’Isabelle sa gentillesse, sa douceur et sa disponibilité lors des interviews qu’elle voulait bien m’accorder avant, comme après la course. Une personne simple et sincère ! Bravo pour l’ensemble de son palmarès.
    Benoît PONT
    NORD LITTORAL

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s