Régionaux de cross à Auby : 5 qualifiés pour les France – partie 1

C’est sous un soleil d’hiver que les épreuves du championnat régional de cross se sont déroulés à Auby. On connaissait le parcours très exigeant et on n’a pas été déçu, de la boue, des montées, des « murs », des descentes…un beau cross !!!

39 Marckois étaient présents, avec des ambitions diverses, les premiers à s’élancer, les masters, catégorie reine en nombre, 350 arrivants dont 11 Marckois. Nous étions conscients que les France ne serait pas pour nous, on est réaliste avec l’expérience. Le principal était ailleurs, bien représenter le club, mais surtout vérifier la hiérarchie en interne. A ce jeu, c’est notre coach Pascal ROELS, malgré des pépins de santé une semaine avant, qui finit premier Marckois et 127e, Tony DUBOIS, a remis les pendules à l’heure, en étant deuxième Marckois et une honorable 156e place, suivi de prés par Christophe CABOCHE 159e. Un peu plus loin Emmanuel MATHIEU 186e, confirme sa bonne forme, malgré son grand age, Frédéric VANDENABEELE et Arnaud CONSTANT, en pleine préparation trail sont respectivement 218e et 232e. JB DETRES prendra un accessit 259e, ensuite la plus belle bagarre entre laurent MOUSSAY et Ludovic LEFEBVRE 277e et 278e, Ludo craquant sur la fin. Hedi KRISSAANE, chassé par David AGEZ fermeront la marche des Marckois en 309e et 320e.

Il est à noter, que les organisateurs ont rallongé par erreur le parcours des Masters, qui ont du faire 800 m de plus que les seniors et ça compte sur un cross.

Au tour des Benjamines, nos 3 Marckoises présentes n’ont pas démerité, Léa WATBLED, confirme son potentiel avec une belle 34e place, ensuite, Candice DETRES, grippée dans la semaine a voulu participé, elle terminera courageusement 130e et Candice BODEL finira 195e.

7 Benjamins étaient sur la ligne de départ, ils prendront une belle 10e place par équipe et en individuel :
Elvin LEMAIRE 40e
Alexandre HANSCOTTE 60e
Jarod AGEZ 64e
Kevin SENICOURT 116e
Théo VERCOUTRE 132e
Baptiste COTE 145e
Arthur GHEERARDYN-RENOU 146e

1 Minime fille, Elisa LEFRERE prendra une méritée 59e place.

La suite demain…….. Et toujours pas de qualifiés, où sont ils ?

Les résultats complets ICI

Publicités
Cet article, publié dans Résultats, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s