Le mois de Juillet c’est le mois de BORIS

Ancien coureur cycliste, Boris RINGOT à pour habitude que la saison sur route s’étende de fin février début mars jusqu’à mi octobre, le point d’orgue étant l’été, bercé par le tour de France.

14642352_324113817944539_424877761573735316_n

L’objectif est clair, faire en ce mois de juillet le plein de confiance pour aller battre ses records personnels sur le 10 kms  (33’37 »)et le semi (1h14’16 ») durant la période de septembre et octobre, là ou les gros rendez-vous s’enchainent.

Le 14 Juillet, c’est un premier rendez-vous sur les foulées ECQUOISES. Une course qui a accueilli 30% de coureurs en plus que l’année précédente soit près de 250 inscrits, signe que la course à pied se porte bien. Pour la course, c’est un mano à mano que Boris va devoir livrer pendant les 10 bornes avec Christophe MARQUANT, il prendra l’avantage dans les derniers hectomètres et ainsi franchir la ligne en vainqueur dans un bon chrono 35min et 03 secondes.

Le 23 Juillet c’est au tour de la Colline de HINGES, que BORIS prenait part. Plusieurs distances étaient proposées, mais c’est sur la plus longue des distances que l’on allait le retrouver.  En tête dès le départ, il n’allait plus être revu par la meute, 1h14 et 36 secondes pour 20km et 200m, preuve que la forme est bonne.

Bonne préparation pour la suite, et que tes vœux de records se réalisent 😉

 

Cet article, publié dans Résultats, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s