10 Kms de BOULOGNE

Juillet Aout est synonyme de vacances, mais pas pour la course a pied.

Le 2 juillet 2017, 12 Marckois avaient fait le court déplacement jusqu’à BOULOGNE pour participer à cette 19éme édition des 10 kms de Boulogne sur mer. Plusieurs distances sont proposées de 800m pour les plus jeunes jusqu’au 10kms, label départemental.

Le premier a s’élancer, ce sera Jarod AGEZ pour une distance de 2 kms, il finira bien entouré, puisqu’il s’intercalera entre les deux premières benjamines en 7min et 10 secondes, 7éme du scratch et 5éme dans sa catégorie.

 

Sur le 5 kms, c’est un Tony DUBOIS qui revient petit à petit à son meilleur niveau qui sera le premier à couper la ligne en 18min et 4secondes, 8éme du scratch, il prendra place sur la seconde marche du podium dans la catégorie V1M , il sera suivi par Aline LAMIRAND qui n’ayant pas trouvé de 15 kms, en aura profité pour s’inscrire sur les deux distances avec deux super temps, sur le 5kms tout d’abord ou elle prendra une belle 32éme place du scratch et surtout une 2éme place dans la catégorie SEF en 19min et 48sec. Le dicton dit jamais deux sans trois et c’est donc Marie LEMAITRE qui amènera le troisième podium, avec un temps de 20 min et 35 sec soit la 41éme place du scratch, mais surtout la victoire en JUF.

Place donc au 10 kms, avec un favori en la personne du local Jimmy GRESSIER qui s’imposera en 30min et 46 secondes, en ce qui concerne les couleurs Marckoises, le premier rouge et blanc à franchir la ligne est Aline LAMIRAND, dans la foulée du 5km, c’est en 40min et 10 secondes qu’elle effectuera les 2 boucles, à noter qu’elle aura mis moins d’1 heure pour effectuer les 15kms 🙂 87éme au scratch, elle prendra la 4éme place dans sa catégorie, Dans sa foulée c’est Fabien MARCHIENNES qui passera la ligne 1 seconde plus tard, 89éme et 38 SEM.

Pour Clotaire SCHUPPE, fidèle à lui même c’est après 41min d’effort qu’il franchira la ligne 105éme au scratch et 5éme en V2M, il sera suivi par Julien LEBAS en 41 min et 18 secondes soit la 115éme place et la 48éme en SEM.

43min et 19sec pour une 187éme place et la 61éme place dans la catégorie V1M, c’est Jean Philippe CADET qui franchira à son tour la ligne d’arrivée devant un joli groupe ne finira au sprint aux alentours de 44min (44min05 précisément), David MASCOT prendra la 3éme place de ce petit groupe, lui permettant d’arracher la 183éme place et la 7éme en V1M.

Cathy LAPIERRE sera la deuxième féminine du club a couper la ligne d’arrivée après 47 min et 50secondes d’effort, elle prendra la 349éme place et la 19éme en SEF, elle devancera David AGEZ qui pour sa part coupera la ligne d’arrivée en 48 min 01 secondes soit la 357éme place et la 122éme en V1M

Isabelle BARBAUT, franchira la ligne juste après David en 48min et 17 secondes, je pense que c’est la première fois de la saison qu’Isabelle ne doit pas se trouver sur le podium dans sa catégorie, elle échoue à la 4éme place. Nathalie GOUDAL effectuera le parcours en 53min et 7 secondes soit la 502éme position au scratch et une 9éme place en V2F.

Bravo à tous.

Cet article, publié dans Résultats, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s