Fin du Week End Relais et Chateaux……de cartes

Le long week end dernier a débuté avec l’Ekiden, marathon en relais de 6 coureurs, Nadège nous en fait un joli article.

Vendredi soir avait lieu notre traditionnel concours de belote, qui a réuni une quarantaine de joueurs et quelques visiteurs. Voilà pour les châteaux de cartes. On peut dire que se fut une réussite.

Et samedi après midi, quelques marckois avaient décidé de faire encore une course en relais, cette fois ci par équipe de 3 athlètes, lors de la course de Zuydcoote (pour un week end !). Le principe est simple, un premier relayeur part pour une boucle de 3.5 kms, sur un parcours mélangeant, biture, dune et sous bois, il passe ensuite le témoin  pour la même boucle, le troisième relayeur part à l’arrivée du deuxième. A la fin de la troisième rotation, les 3 coureurs s’élancent en même temps pour une ultime boucle et le classement est établi sur le dernier coureur de l’équipe.

C’est une course atypique, ou on choisit des noms d’équipe qui devraient sortir de l’ordinaire. On retrouve THE OLD MEN OF UNIRUN – LES GAILLARDS – LES FONCEURS – LA DREAM FISH – LES VANNEAUX DE BROUCKERQUE, j’en passe et des meilleurs.

Nous les garçons on avait choisi l’AS MARCK SENIOR, l’AS MARCK MASTER premier prix de l’originalité…. Heureusement l’équipe des filles avait opté pour les ALLUMEES MARCKOISES.

L’équipe Sénior a terminé 2e de la course avec Paul MATHIEU, Yohann PRUVOT et Antoine MEATS (coach de Yohann) a 50″ des premiers. Les 2 premiers avaient déjà participé aux Ekiden.

Les Masters finissent 30e avec Emmanuel MATHIEU, JB DETRES et Franck GIROUD. Comme pour les séniors les 2 premiers avaient fait les EKIDEN (et je rajoute le concours de Belote).Clotaire SCHUPPE présent c’est rattaché à une équipe, pour terminer 10e de la course.

Les filles ont pris une belle 95e place sur 153 équipes, elles étaient composées de Nathalie GOUDAL, Lydie LEBLANC et Emilie SENET (présente aux Ekiden).

Il y avait également une course cadet, avec le premier tour, Adrien DETRES prendra une belle 4e place et Estelle DEHAY une superbe deuxième place.

Ce fut une belle épreuve qui demande a être refaite, elle permet de jouer à fond l’esprit d’équipe et du club.

Les résultats complets ICI

 

 

 

 

 

Pour rappel notre barbecue de fin de saison aura lieu le vendredi 16 juin.

Publicités
Cet article, publié dans Résultats, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s