Cross de l’acier (partie 1)

En ce dernier dimanche de Novembre, le cross de l’acier et ses nombreux adeptes avaient rendez-vous à Leffrinckoucke.

8 courses, enfin 8 cross, le terme est plus juste.

douane

Ça commence de bonne heure puisque la premiére des épreuves n’est autre que le challenge entreprise, avec près de 400 participants, les Marckois y ont brillé. Le premier d’entre eux à franchir la ligne dans un excellent temps de 18min et 19 avec une 19éme place en prime, pour un retour, il est plutôt fracassant :), quelques secondes après c’est Laurent TESSIER qui allait en terminer à son tour, en pleine préparation pour la distance marathon du trail des 2B, c’est l’un des seuls cross auquel il participera pour le plaisir, 18min et 58sec et 30éme, la aussi un très bon temps, David MASCOT mettra 21min et 13 secondes pour parcourir les 2 boucles du circuit, prenant ainsi à une belle 99éme place, nos 3 Marckois participant ainsi à la 2nde place par équipe pour la DOUANES.

Une féminine de l’AS MARCK était aussi dans la course, il s’agit de Nadège GROSJEAN, surfant sur une forme étincelante, elle coupera la ligne après 22min et 09 secondes, à la 144éme place au scratch mais surtout la victoire chez les féminines 🙂

nadege

Pour la seconde course, c’est au tour des benjamins de se confronter au circuit, 2.2 kms à parcourir, le premier à franchir la ligne est Jules TRINQUET 27éme en 9min et 17 secondes, il finira au sprint devant un autre Marckois, Baptiste COTE qui prendra donc la 28éme place en 9min et 18sec. 9min et 41secondes est le temps qu’il aura fallut à Jarod AGEZ pour franchir la ligne d’arrivée en 35éme place.

Pour la 3éme course, place au Minimes / Cadet(tes).

Chez les minimes, Louise HENQUEZ franchira la ligne en 14min et 29 secondes pour 2kms980 à parcourir, 60éme au scratch et 18 MIF.

Pour les cadet(te)s c’est 4.420kms qu’il y avait à parcourir, le premier MARCKOIS à franchir la ligne d’arrivée est Adrien DETRES, il prendra la 14éme place chez les cadets en bouclant la distance en 16min et 1secondes, quelques secondes plus tard, c’est au tour de Clément HENQUEZ d’en finir en 22éme position et 16min 43 au compteur, puis nous aurons Charlotte MOUSSAY qui après 19min et 27secondes en finira à son tour à la 14éme place des cadettes, sa sœur Juliette prendra pour sa part la 27éme place en 24 min et 19secondes.

Bravo à tous pour ces belles performances, la partie 2 très bientôt :p

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Résultats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cross de l’acier (partie 1)

  1. Alain GAUTIER dit :

    t’as juste oublié mon nom pour a postérité dans le résumé (alain gautier) ^^ mais c’est pas grave bel article en tout cas.

    ________________________________

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s