Une pensée pour Melvin

melvin3Melvin Lemaire, récent vainqueur en cadet aux foulées Marckoises a été victime d’un grave accident de la route ce vendredi.

A la sortie du lycée, alors qu’il était sur le passage protégé, il a été renversé violemment par un scooter. Résultat double fracture ouverte  du tibia et du péroné.

Je sais qu’il souffre énormément, nous lui souhaitons un bon rétablissement, il est encore à l’hôpital au moins jusqu’à la fin de la semaine.

Bon courage à toi !

melvin2melvin

Cet article a été publié dans Vie de club. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Une pensée pour Melvin

  1. arnoc72 dit :

    Bon rétablissement et bon courage

  2. Paul dit :

    Oh la la ! ! ! Je suis atterré mais c’est pas vrai, bon courage mon grand gaillard ! ! !

  3. Hedi KRISSAANE dit :

    Bon courage grand.

  4. LOLO dit :

    bon courage mon vieux , soigne-toi bien !

  5. Bon courage à toi Melvin. J’espère te voir le plus vite possible sur les cross scolaires. Mais avant tout, soigne toi bien et prend soin de toi.

Laisser un commentaire

