Du sable, du sable et encore du sable…

En début de semaine Laurent Tessier nous a raconté son périple à Leffrinckoucke lors du Trail d’Entre dunes et mer

Comme promis voici un petit résumé de la course nature de 10km proposée également par les organisateurs de cette belle épreuve.

Hélène Tassart, Nathalie Goudal, Clotaire Schuppe et moi avions choisi cette distance, mes trois coéquipiers pour découvrir la course et moi parce que, justement, je l’a connaissais déjà !

  
C’est donc sous un magnifique ciel bleu que nous avons pris le départ. 

Le parcours était identique à celui de l’an dernier : une petite boucle sur le bitume pour se mettre en jambe, un long passage sur la plage (heureusement il n’y avait pas trop de vent), le retour dans les dunes (genre entraînement du samedi matin avec le coach Pascal Roels à Bleriot, les habitués voient de quoi je parle 😉), un passage dans le fort des Dunes avec quelques escaliers histoire de vraiment mériter notre soupe de potiron à l’arrivée.

Clotaire est le premier d’entre nous à passer la ligne d’arrivée après 47min22 de course. Il termine 9ème M2M. 

 
 Même s’il ne s’attendait pas à un parcours aussi sableux, il n’a pas l’air d’avoir tellement souffert. Jugez vous même !
 
C’est ensuite mon tour de passer la ligne. Je termine 11ème SEF en 58min21, plutôt satisfaite puisque je gagne 3min par rapport à l’année dernière (c’est plus facile la seconde fois ☺️).

   
Bon…moi j’ai souffert…(mais quelle idée de placer un photographe à l’arrivée !)

  
Hélène me suit de près puisque nous nous sommes retrouvées à la sortie de la plage où elle avait pris une belle avance. Nous sommes entrées dans les dunes ensemble. 

Elle termine 14ème SEF après 59min41 de plaisir !

  
Et ça se voit !

  
Nathalie arrive ensuite. Elle se classe 7ème M2F après 1h03 de course. Concentrée Nathalie…

  
Bravo à tous mes coéquipiers !! Et merci à l’US Leffrinckoucke qui organise ce bel événement et qui prend de superbes photos.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

