Championnat des ligues de marche athlétique à Saran

img_20161002_113136.jpgCe dimanche avait lieu le traditionnel championnat des ligues de marche athlétique. La compétition avait lieu à SARAN, dans la banlieue d’ORLEANS, elle a comme particularité d’être composée d’épreuves horaires. 10 minutes pour les benjamins, 20 minutes pour les minimes filles, jusqu’à une heure pour les juniors espoirs. Les classements sont faits sur la plus grande distance parcourue. Les catégories de Benjamin à Espoir étaient concernées. Ils étaient 11 marcheurs Marckois à avoir été sélectionnés par la commission régionale de marche. Il s’agissait du plus fort contingent de club représenté.

img_20161002_105313.jpgNos 11 Marckois étaient encadrés par Claudine GILLON et Paul MATHIEU, avec l’aide des parents de Hugo. La ligue Nord Pas de Calais termine à la 8e place et pour une fois aucun de nos Marckois n’a fini sur le podiums.

saran-2016

Aucun record du club n’est tombé, un seul a été frôlé par Clément HENQUEZ, mais un carton rouge l’a refroidi dans ses ardeurs. Il faut souligner également le retour de Maxence HAMY, après 2 ans d’absence au club.

img_20161002_132455.jpgLe comportement de l’équipe du Nord Pas de Calais a été exemplaire durant le week end, ce rassemblement reste une très bonne expérience pour nos jeunes. Ça leur permet de côtoyer d’autres jeunes adeptes de leur discipline.

Un grand merci à Claudine qui tient haut la barre de la marche athlétique et qui perpétue la flamme laissée par Pierre Piret.img_20161002_121636.jpg

img_20161002_121618.jpg

Cet article, publié dans Résultats, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s