TCO, Mise en bouche pour PAUL

14264938_1070457206335415_2476919383959330984_n

Inscrit sur le challenge 99kms, notre WARRIOR Paul MAES, a mis un peu de pression sur ses adversaires hier soir, entendons nous bien, la route est encore longue, mais la forme de notre Paulo est au maximum.

tco

Paul: « 1ère épreuve terminée, j’ai pris énormément de plaisir sur ce trail, notamment grâce à mon adversaire du jour, un certain John Gadret que l’on ne présente plus. Avec la perspective du challenge je ne pouvais pas me permettre un final trop éprouvant alors je lui ai proposé de finir main dans la main, ce que nous avons fait. Je n ‘oublierai jamais ce moment, et cette victoire partagée.
Demain c’est 24 bornes au programme, je ne sais pas encore comment je vais courir mais pour l’instant les sensations sont excellentes !!!
Bises à tous  »

 

Cet article, publié dans Résultats, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

