France jeunes à Chateauroux

Ce week end avait lieu les Championnats de France des jeunes à Chateauroux. Une délégation de 3 athlètes marckois était présente, 2 marcheurs Clément HENQUEZ et Corentin GAUDELOT et Camille BOUFFART au javelot, accompagnée de Christian MARANT et les parents de Camille.

Samedi, place à la qualification du javelot cadette, Camille se présente avec la quatrième performance Française de la saison, elle doit être dans les 12 meilleurs pour pouvoir participer à la finale. Ca sera chose faite avec une 11e place, mais durement arrachée avec une performance de 38m22. Que ce fut difficile pour ses parents et son entraîneur.

wp_20160703_002.jpgCe dimanche entrée en lice de nos marcheurs, ils ont bien figuré, en finissant dans leur temps de la saison, Clément 9e en 24′ 19″ (il n’est que cadet première année) et Corentin 14e en 24’51 ». A noter que dans la course figurait le Calaisien Julien LEFEBVRE qui finit 11e.

A 12h30 au tour de Camille pour la finale. Après un premier jet prometteur à 39m29, elle échouera ensuite 3 fois avec 3 essais, puis elle plafonnera au alentour de 37m pour prendre au final une plus qu’honorable 8e place qui la place officiellement finaliste.

Bravo à eux trois pour leur excellente saison et nous leurs souhaitons de bonnes vacances bien méritées à eux, leurs entraîneurs et parents.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s