Cross de Colembert 2016

IMG_3733_collCe dimanche avait lieu le cross de Colembert. Il est toujours présent le premier dimanche de janvier et il permet souvent de remettre les idées et les jambes en place, aprés la période des fêtes.

Ci-dessous l’article signé par Franck GIROUD :

Comme le note le journal « La semaine dans le Boulonnais », « le cross de l’Épiphanie s’est déroulé dans le parc du château de Colembert, et question boue, les participants ont été servis. Les pluies diluviennes de la veille avaient fortement imprégnées le terrain. C’est donc une thalassothérapie géante qui a été offerte à un peu plus de 500 participants ».

 Malgré les pluies de ces derniers jours, il n’y a pas eu une goutte de pluie durant cette matinée.

 Le 1er Marckois à s’élancer est le minime Tom Wasselin. Il parcourt les 1 867m en 7’53 », finissant 16ème de sa course et 7ème de sa catégorie.

 Vers 10h30, le départ des féminimes et des cadets (2 boucles, soit 4 466m) est donné en même temps que les autres catégories masculines (3 boucles, soit 6 729m).

Concernant nos Marckoises, c’est Sabrina Volant qui franchit en premier la ligne d’arrivée en 29’36 » (35ème et 11ème M1F). Arrive ensuite Frédérique Patte en 32’18 » (56ème et 19èmeM1F).

 Chez les masters (ex-vétérans), David Wasselin finit en 33’36 » (43ème et 20ème M1M) couvert de boue à cause d’une belle roulade. Puis c’est au tour de Franck Giroud en 34’54 » (57ème et 28ème M1M), et Frédéric Vandenabeele en 35’23 » (64ème et 31ème M1M) qui ont réussi à rester debout malgré les conditions de course.

Résultats 6kms ICI
Résultats 4kms ICI
Résultats benjamins minimes ICI

Merci Franck et à dimanche.

Cet article, publié dans Cross, Résultats, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s