La Forest-trail 2/2

Pour les 22km, ils étaient 11 au départ. Dés le coup de pistolet, c’est Yohann PRUVOT qui prenait les commandes de la course, ce qui était une course de rentrée allait se transformer en jolie sortie d’entrainement pour Yohann, jamais vraiment inquiété par son poursuivant, il prendra soin d’éviter les pièges naturels tel que les racines et autres branchages, il franchira la ligne en 1h24 et 21 sec

DSC_0026

le second a se présenter dans la dernière ligne droite fût le coach, Pascal ROELS 7éme de la course dans un temps de 1h35 et 44 secondes, il finira a un peu plus d’une minute de la victoire en V1M, mais il assurera quand même la deuxième place dans la catégorie.

pascal ROELS

11éme et 7éme SEM, c’est au tour de Sébastien COORNAERT de franchir la ligne au sprint après 1h38 et 32sec, lui qui avait délaissé pour l’occasion le bitume voir même la piste, il prouve par ce beau résultat qu’il est un homme tout terrain 😉 juste derrière Sébastien, c’est Armand MORTIER qui passera sous le portique d’arrivée, 14éme au scratch, 9éme SEM il lui aura fallut 1h40 et 31sec pour venir a bout de ce circuit exigeant.

le 5éme Marckois a franchir la ligne n’est autre que Christophe BRETON, il vient ainsi compléter le très beau tir groupé des rouges et blanc puis qu’avec sa 23éme place et donc la 8éme place V1M en 1h48 et 18sec.

Il faudra attendre un petit quart d’heure pour voir les suivants aux damiers rouges et blancs franchir la ligne, le premier d’entre eux est Franck GIROUD, 2h00 et 42 secondes, il décrochera la 66éme place au scratch et la 29éme V1M, il sera suivi à quelques secondes de Laurent MOLENBERGS, 31éme V1M et 68éme au scratch en 2h01 et 2 secondes. Ce sera au tour d’Arnaud CONSTANT d’en finir, de retour de blessure, pour cette course de rentrée, il mettra 2h04 et 16 secondes, prenant la 72éme place au scratch et 34éme en V1M.

La première des feminines a franchir la ligne sera Frédérique PATTE notre mamie à tout faire, mettra 2h23 et 59 sec pour finir le circuit soit 137éme au scratch et 4éme en V1F, 22 secondes plus tard, c’est Sabrina MANTEZ, 5éme V1F et 140éme au scratch. Il faudra 2h53 a Carole VAN HOY pour boucler le parcours 13éme V1F et 170éme.

DSC_0224

Sur le 32 kms, 4 des nôtres étaient présent sur la plus grandes des distances, Nicolas VRAUNAT prendra immédiatement la tête de la meute, lui qui prépare un trail en montagne s’appliquera a résister à ses poursuivants, malheureusement un petit coup de moins bien aux 20éme km ne lui permis pas de réussir son entreprise,  il verra 4 concurrents le dépasser mais au courage, il parviendra a franchir la ligne en 5éme position, en 2h28 et 13sec 4éme SEM.

32km

Après un départ tranquille comme à son habitude, c’est pourtant Laurent TESSIER qui se présentera dans l’air d’arrivée en seconde position des rouges et blancs, 2h43 et 52sec, bel effort en prévision du trail de la côte d’opale, 16éme et 5éme V1M.  Dépassé dans les derniers kms, par Laurent, Clotaire SCHUPPE franchira la ligne en 2h45 et 48sec, 18éme, il se consolera aisément avec la deuxième place de la catégorie V2M, il prouve également par ce résultat qu’il faudra compter sur lui pour une belle performance au TCO.

Pour Olivier MANTEZ, l’objectif est ailleurs, accumuler des kilomètres pour la CCC. C’est donc un passage obligé, les 2h55 et 59sec ainsi que la 26éme place seront anecdotique 😉

Bravo à tous pour ces très belles performances 😉

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s