Le Marathon de Caen pour Paul

Lors du Marathon de la liberté à Caen, Paul MAES, avait fait le déplacement avec le secret espoir de passer sous la barre des 2h30, un circuit en ligne avec une bonne partie en front de mer avant de rentrer dans les terres pour se diriger vers Caen et la ligne d’arrivée.

marathon de Caen

« 14e du Marathon de CAEN en 2h35’59 (officiel).
Super bien parti sur les bases de 2h30 avec un passage au semi en 1h14’40, mais malheureusement une défaillance dans les 7 derniers Km suite aux rudes montées qu’imposait le parcours.
J’ai déjà eu le temps de comprendre le pourquoi de mes difficultés sur ce parcours et reviendrai plus fort pour mon… 9e marathon !!!!! »

Félicitation Mister Paul 😉

Cet article, publié dans Résultats, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Marathon de Caen pour Paul

  1. Paul dit :

    Merci Arnaud, mais en tant que compétiteur je ne suis pas satisfait par ce chrono, je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de mes ambitions…
    Je vais essayer de me caler un autre marathon dans la saison pour rectifier le tir…

    • arnoc72 dit :

      Oui je me doute, maintenant était ce le marathon idéal pour faire une performance 😉
      Je suis sur que tu vas le faire ton objectif😊

Laisser un commentaire

