En route pour le Mont Blanc, pour Christophe et Olivier

Ils sont deux Marckois a avoir rendez-vous avec le Mont Blanc, le premier des deux avec le marathon, le second avec la CCC lors de l’UTMB.

jogging de la fraise

Christophe CABOCHE parfait sa condition à Verlinghem lors du Lundi de Pentecôte. Un gros peloton avec deux Kényans venus pour rafler la mise face aux meilleurs régionaux. Parmi ce peloton, notre représentant de retour à son niveau après de nombreux et longs mois de galères parsemés de blessures.

Une belle course, sous un grand soleil, 40min et 36 sec, la meilleure performance de l’année pour Christophe, qui retrouve peu à peu le sourire et le plaisir de courir, 124éme au classement scratch et 76éme SEM, la route vers le marathon du Mont Blanc est encore longue, mais il est sur le bon chemin 😉

Le second qui a aussi rendez-vous avec le Mont Blanc, n’est autre qu’Olivier MANTEZ, après le Marathon de Paris, il doit s’attaquer à la CCC fin du mois d’Août, sur la route de sa préparation, il a choisi de s’aligner à Fruges sur le 31km:

« Hello ! Trail des éoliennes terminé…31 km 2h27 49. 9ème au général. Un trail très dure sur la première partie, avec des passages dans l’eau, et pas mal de montées, Une deuxième partie plus roulante sur les hauts plateaux de Fruges, Un trail que je recommande….Bonne préparation pour la CCC »

Bravo Olivier et bon courage pour la suite de ta préparation 😉

Publicités
Cet article a été publié dans Résultats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s