10 Km de La Capelle 2 doublés…

Dans le cadre du challenge du Boulonnais, la 5éme manche avait lieu à La Capelle, 5 Marckois étaient présent sur la ligne de départ. 10 km a parcourir pour cette étape.

Le premier a se présenter sous la banderole d’arrivée n’est autre que notre V2 Clotaire SCHUPPE en 43min et 30sec à la 43éme place et la 5éme place de sa catégorie.

clotaire la capelle

quelques secondes plus tard c’est au tour de Fréderic VANDENABEELE de passer la ligne, en 23 min et 59 sec à la 51éme place (21éme V1M)

Fred la cappelle

a la 100éme place c’est Véronique LESTOILLE qui coupe la ligne en 47 min et 29sec, nouvelle victoire pour notre vétérane 😉

Vero la cappelle

Réalisant le doublé en V2F c’est Isabelle BARBAUT qui va se saisir de la médaille d’argent en franchissant la ligne d’arrivée en 48 min et 15 sec (114 éme au scratch)

podium

Lydie LEBLANC prendra la 8éme place en V2F  en 56 min et 46sec (203eme au scratch) juste devant Nathalie GOUDAL qui finira pour sa part 11éme V2F en 57min et 39sec (218eme au scratch)

Chez nos jeunes, nos deux jumelles Charlotte et Juliette MOUSSAY prendront les deux premières places du podium, un beau doublé pour les deux sœurs. Elles prennent respectivement la 3éme et 4éme place du scratch, bravo les filles

C J

Bravo à tous 😉

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s