Quelques resultats en retard…Ronde du fort de l’HEURT

Le 1er mai 2015, sur les hauteurs de Le Portel avait lieu les rondes du fort de l’Heurt, pionnière des courses à obstacles, elle se deroule sur 10 km, toute une serie d’obstacle étant à franchir, dessous de filet de pêche, passage dans la mer, sable mou, bref tout est fait pour compliquer la tache des concurrents.

Parmi le peloton des 212 concurrents présents sur la ligne de départ pour disputer le 10km, nous y retrouvons  Marckois, le premier d’entre eux à se signaler est donc Armand MORTIER qui va réaliser une très belle course, prenant la 19éme place du scratch en 52 min et 16 sec (8éme SEM) à quelques encablures, c’est Fanny REBIER qui allait franchir la ligne d’arrivée en 26éme position, mais en remportant la victoire chez les féminines en 52 min et 59 sec.

Armand le portel

Les arrivées se succèdent au fil des minutes, c’est après 54 min et 52 secondes d’effort que se présente Frédéric VANDENABEELE, 45éme au scratch et 16éme V1M,le suivant a se présenter sur la ligne est un sénior, Théo DELPIERRE en 55 min et 24 secondes à la 53éme place au scratch, 16éme SEM, c’est un vétéran mais cette fois V2M qui se présente dans la dernière ligne droite, en effet, c’est au tour de Clotaire SCHUPPE porteur une fois n’est pas coutume du numéro préférentiel, le n°1, il lui faudra 55min et 36 sec, 57 éme et 5éme V2M.

frederic V le portelClotaire le portel 2

Pour les vétérans, c »est Isabelle BARBAUT qui fermera la marche pour le club, en 1h04 et 7 secondes, ce qui lui vaudra un nouveau podium soit la deuxième marche du podium dans la catégorie V2F et la 173éme place au scratch.

Isabelle le portel

Sur le 5 km, plusieurs féminines portaient hauts les couleurs du club, a commencer par Veronique LESTOILLES, notre toujours fringante Vétéranes, qui s’adonne au triathlon vient de temps à autre se remémorer les sensations de la course à pied, 29 min 57 secondes, 33éme au scratch, mais surtout une belle victoire dans la catégorie V2F. Un peu plus loin nous retrouvons Lydie LEBLANC qui franchit la ligne en 37 min 53sec 134éme au scratch mais surtout Lydie vient compléter le podium des V2F.

VERONIQUE LE PORTELLydie le portel

toujours dans la catégorie V2F, c’est Nathalie GOUDAL qui se présentera sur la ligne d’arrivée en 39min soit la 148éme place au scratch et la 5éme place de la catégorie, nous retrouverons ensuite notre petite anglaise, Kristina HOWELS qui prend la 154éme place et la 18éme en V1F en 39min et 35 sec, et bien sur toujours déguisée 😉

Kristina le portel

Je vous rassure, le reste des articles arrivent, un peu de manque de temps, mais je ne vous oublie pas 😉

Cet article, publié dans Résultats, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quelques resultats en retard…Ronde du fort de l’HEURT

  1. mamie Fred dit :

    et mamie alors, elle était là aussi sur le 10km!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s