La ronde du fort de l’Heurt c’est aussi les jeunes

A Le Portel, il y avait aussi des courses pour les jeunes, pour la catégorie poussin, c’est Jarod AGEZ qui s’y est collé, une boucle de 941 m, un beau peloton coloré de 50 participants s’élance, pour Jarod, c’est la 33éme place au scratch, la 27éme chez les garçons.

En benjamins, un peloton plus petit, en effet une vingtaine de concurrents, s’elence à l’assaut des deux boucles, soit 1882 m à parcourir. Notre représentant Tom WASSELIN, prendra la 4éme place au scratch, il montera cependant sur le podium chez les garçon, remportant la médaille de bronze.

Chez les Minimes, ce sont nos deux jumelles, Charlotte et Juliette MOUSSAY qui défendront les couleurs rouges et blanches, la aussi un peloton d’une vingtaine de concurrents s’élançait  à l’assaut d’un circuit de 4337m à parcourir, pour Charlotte, c’est au sprint qu’elle va devoir défendre ses chance de victoire, elle fit parler la poudre et remporta la course dans la catégorie fille, en 16min et 19sec (8éme au scratch). Juliette franchira la ligne quelques instants plus tard, en 19min et 33sec à la 16éme place du scratch et 5éme place dans sa catégorie.

Bravo à tous nos jeunes pour leur belle performance.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s