Petite Synthe et Ferques

Ce week-end était actif pour le club, trois fronts étaient ouverts ce dimanche, Petite Synthe, Ferques et Paris.

sebastien petite synthe

A Petite Synthe pour la 22éme édition des courses du fort, ils étaient 3 à représenter les couleurs Marckoises, on retrouvait Alain GAUTIER et Sebastien COORNAERT sur la populaire, une distance de 4620m était au programme, un départ rapide de nos deux représentants, en pleine forme et malgré un 5000m sur piste la veille, Sébastien maintient la cadence, un circuit casse patte avec de nombreuses relances, il parvient au terme de 16min 02 d’effort a conserver sa place de 7éme et 4éme SEM à seulement 8 secondes du podium. Nul doute que c’est pour bientôt ;). Pour Alain le challenge est tout autre, les nombreuses blessures qui ont émaillés son hiver font de Petite Synthe sa course de reprise, l’allure de départ, un premier kilomètre en 3min 30 allait lui être fatal au fur et à mesure de l’avancé dans la course, cependant 20éme au scratch et 8éme SEM dans un bon temps de 17min 18 pour effectuer le parcours reste de bon augure pour la fin de la saison.

Alain Petite synthe

Sur la distance reine, aussi appelé course des AS, c’est notre English woman Kristina Howels qui se présenta sur la ligne de départ, dire qu’elle représente les couleurs du club est peu dire, pour celle qui a pris l’habitude maintenant de courir déguisée, elle prendra la 233éme place en 59min et 11 secondes 18éme V1F.

Kristina petite synthe

Bravo à tous les 3 pour ces belles performances 😉

A Ferques pour les boucles d’enferques, ils étaient 5 au départ, on retrouvait donc Emilie SENET, Clotaire SCHUPPE, Nicolas VRAUNAT, Armand MORTIER et Fréderic VANDENABEELE.

nicolas feques

Nicolas VRAUNAT au sommet de sa forme parcourra les 10.5 km seul en 35 min et 45sec, en effet après quelques hectomètres, les positions se sont figés, pour autant, Nicolas avait toujours en point de mire son prédécesseur, mais il ne parviendra pas à le reprendre, c’est donc un joli podium et une médaille de bronze qu’il remporte tant au scratch que dans la catégorie.

ferques armand

Derrière c’est Armand qui prendra la 16éme place et 9éme SEM dans un très bon temps de 41min et 37 sec, il devancera Clotaire, 1er V2M en 42 min et 56 sec (18éme scratch) qui malgré la blessure arrive à maintenir sa forme. Fréderic quant à lui franchira la ligne en 43min et 43 secondes 22ém au scratch et 6éme V1M. Émilie pour sa part montera sur la deuxième marche du podium en SEF en 45min 49 sec, 30éme au scratch.

clotaire ferquesfrederic ferquesemilie ferques

A nouveau une belle moisson de résultat sur cette édition Ferquoise.

Publicités
Cet article, publié dans Résultats, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s