Week end de Paques

En ce long WEEKEND de Pâques, l’AS MARCK courait sur plusieurs fronts, le premier avait lieu à DAINVILLE ou deux de nos représentants étaient présent sur la ligne de départ, on y retrouvait Yohann PRUVOT et Sébastien COORNAERT.

10 km était à effectuer, Yohann et Sébastien ont plutôt très bien assuré, avec un chrono de 31 min et 46sec, Yohann prouve qu’il est toujours en forme après son hiver de cross, il prendra la seconde place. Pour Sébastien, l’objectif est simple faire tomber les 37 min sur 10km , alors roulement de tambour, il va devoir payer le champagne car c’est chose faite, 12éme de la course en 36min et 47sec à quelques secondes du record de son mentor, qui ne tient plus qu’a un fil 😉 Bravo à tous les 2 😉

A l’instar de Yohann, Paul MAES voulait valider qu’il avait toujours la forme en ce début d’année, rien de tel qu’un trail de 15km dans la vallée de la course , à BEZINGHEM, ils étaient même 3 Marckois derrière la ligne de départ puisque Nathalie GOUDAL et Kristina HOWELLS avaient également fait le déplacement. Pour Paul ce sera un course solitaire de 15km, 1h 01 min 01 sec plus tard, c’est en vainqueur qu’il passera la ligne d’arrivée, Nathalie quant à elle mettra 1h 58 et 30sec pour prendre la 274éme place 63eme V2F et Kristina parcourra les 15 km en 2h 02 et 19sec soit la 279eme place du scratch et la 72éme V1F.

Bravo à tous les 3 😉

Nicolas Vraunat Cassel

Il y avait enfin le semi marathon de WATTEN CASSEL, pour le coup c’est Nicolas VRAUNAT qui s’y est collé, il nous raconte sa course:

« Dimanche 5 avril 2015 Watten Cassel avec deux grande difficulté la montagne de watten et de Cassel  mon objectif était de passer sous la barre des 1h20 chose faite  car je termine le tour en 1h19s01 sous un beau soleil un léger vent de face.

Apres le passage de la montagne de Watten je pars avec le groupe de tête et je me retrouve a la 4 ème place des le 2 ème kilo que je conserve tous le long de ma course. Ce fut une course longue et seule pendant 19 kilomètres mais l ojectif est accomplie je termine en quatrième position sur les plus de 700 participants au départ. »

Bravo Nicolas 😉

Cet article, publié dans Résultats, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s