Les autres courses

Avec un peu de retard, il y avait une course à Grande Synthe le dimanche 8 mars et plusieurs de nos athlètes avaient fait le déplacement. cette course qui avait lieu plus tard dans la saison, souvent la veilles des foulées Marckoises a donc changé de date, même si les conditions climatiques étaient printanières, le nombre de participants étaient identiques aux précédentes organisations.

grande synthe sebastien

Deux distances étaient proposées, Sébastien COORNAERT, lui aussi en pleine forme à la sortie de sa saison de cross, décidait donc de se positionner sur la plus courte, histoire de faire de la vitesse et ainsi mesurer son état de forme. 5km, 17min et 37 secondes, il me semble que c’est sa meilleure performance sur la distance, Bravo le killer :p, au départ il y’avait aussi Christophe BRETON qui petit à petit retrouve la forme, il franchira la ligne en 19min et 48 secondes en 31éme position du scratch mais surtout 4éme V1M 😉 good job mister.

Chez les jeunes c’est Adrien DETRES qui défendait nos couleurs, 5éme Minime en 8 min 51. Puis sur la distance reine, c’est notre Anglaise favorite, Kristina qui se présentait derrière la ligne de départ, en compagnie des Gravelinois (que je remercie pour les photos), elle parcourra les 10km en 58 min et 2 sec, ce qui doit être sa meilleure performance sur la distance.

grande synthe katy

Sébastien a participé ce WE à Dunkerque, mais continuant sur sa volonté de faire de la vitesse, c’est sur la populaire et donc une distance de 6km qu’il s’était aligné, 6éme en 22min 06, la forme est toujours la :p. Sur cette course, il y’ avait un second Marckois, en la personne de Stéphane DROUART, il prendra la 72éme place en 30min et 23sec.

Carole VAN HOY a quand à elle prit part au trail des remparts de Lille, course nature en ville et en nocturne, elle se présenta sur la LADIE’S NIGHT qui comme son nom l’indique est réservée aux femmes, départ à 20H30 la frontale bien visé sur le front pour une distance de 14km, 51éme sur 80 en 1h33 et 50sec, la préparation pour la BOUILLONANTE est toujours en cours…

 

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Résultats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s