Dimanche c’etait aussi la Rouge Flamande de BERGUES, victoire de Fanny REBIER et de Christophe FEUTRY

Ce dimanche une petite délégation de Marckois ont fait le déplacement jusqu’à BERGUES pour participer à la ROUGE FLAMANDE.

Parcours bergues

Il faisait frais sur BERGUES ce dimanche, ce qui n’empêcha pas des milliers de joggeurs de se retrouver pour disputer les rouges flamandes, 3 courses étaient au programme, concernant les damiers rouges et blancs ils s’étaient partagés sur la populaire soit 5350 m et la rouge flamande sur 10.7 km.

sur les 5 km, soit un tour de circuit à parcourir, ils étaient 3 derrière la ligne sur les 400 participants, on retrouvait Christophe FEUTRY qui avait une revanche à prendre sur cette course (cf le CR de l’année dernière 😉 ), il ne laissa pas passer sa chance, il fit sa course pour prendre la 42éme place du scratch, mais surtout la première place dans sa catégorie.

42° FEUTRY Christophe en 00:21:41 et 1° V2M

christophe bergues

Pour Kristina HOWELLS, il s’agissait de continuer sur sa lancée, ce qu’elle fit parfaitement puisqu’elle prendra la 193° position au scratch mais surtout une belle 11éme place en V1F. 193° HOWELLS Kristina en 00:28:33 et 11° V1F.

Nous avions aussi Sylvie FEUTRY, plutôt adepte de la marche nordique, Sylvie apparait pour la premiére fois dans les pelotons des Joggeurs, pour une premiére c’est une belle réussite, 344° FEUTRY Sylvie en 00:34:31 soit 8° V2F, voila une première qui pourrait en appeler d’autres 😉

Sur le 10km, nous retrouvions deux concurrents MARCKOIS sur les prés de 880 engagés, Nicolas VRAUNAT qui n’est plus un inconnu pour les lecteurs de notre site, il est lui aussi dans la parfaite lignée de ses premières sorties sous les couleurs du club, ayant fait la course au sein d’un petit groupe, il prendra une très belle 18éme place au coudes à coudes avec le 17éme, seulement battu pour une petite seconde.

18 ° VRAUNAT Nicolas en 00:39:18 et 13° SEM

1408 bergues

Pour notre seconde représentante, Fanny REBIER, vous l’avez découverte la semaine dernière à l’occasion du cross de St OMER avec une belle performance à la clé, elle récidive sur le circuit de BERGUES ou elle prend une excellente 35éme place au scratch ce qui lui offre la victoire chez les féminines.

35° REBIER Fanny en 00:40:55 soit 1° SEF

234 bergues

Bravo à tous les 5, pour ces très belles performances….

Publicités
Cet article, publié dans Résultats, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s