Foulées d’Outreau – 4eme victoire pour Yohann PRUVOT

photoCe dimanche nous étions 13 Marckois Inscrits, 12 pour le 10 kms qualificatif pour les championnats de France et une minime. Tous avec des ambitions différentes, mais prêts à mouiller le maillot pour le club, mais aussi pour nous. Un petit mot sur le parcours, 2 tours à effectuer, un nouveau parcours, « il y aura des lignes droites cette année ». Effectivement, mais on n’avait pas précisé qu’elles seraient en descentes et bien évidement après  en montées. Amoureux des montagnes russes bienvenues. Mais ça n’a pas découragé les 885 inscrits, record de participation pulvérisée et manifestement heureux à la fin de la course d’avoir bravé les difficultés, grâce à une organisation parfaite.

Tout d’abords, à tout seigneur tout honneur, Yohann PRUVOT, qui cherchait un quatrième titre, sur les terres d’Outreau, après un premier tour d’observation, il a su attendre son heure et attaquer pour mettre tout le monde d’accord. Pour finir vainqueur dans un excellent temps de 31’58 ».

Ensuite, on trouve Christophe HENQUEZ (qualifié pour les France), en compagnie d’Antoine MEATS, suivi à 1 minute de pascal ROELS (36’37 »), qui effectuait sa première compétition en vétéran, et qui a obtenu une superbe qualification pour les France.

 Puis on a 4 coureurs partis avec des espoirs de finir sur les 40 minutes synonyme pour nos V2 de qualification pour les championnats de France, mais ce parcours difficile a eu raison de leur ambition. On a eu dans l’ordre Laurent TESSIER, Alain GAUTIER, Pascal CRESSON(V2) et Emmanuel MATHIEU(V2).

photo 1Tous les coureurs Marckois  n’ont pas démérité sur ce parcours difficile, vient ensuite Clotaire SCHUPPE plus que jamais en lice pour le podium du challenge du Boulonnais, Franck GIROUD, Patrick GEST et nos féminines Isabelle BARBAUT (3e V2) et Lydie LEBLANC (10e V2)

 Il ne faut pas oublier le très beau podium de Charlotte MOUSSAY en minime.

photo (2)

Nous avons aussi été heureux de retrouver d’anciens Marckois, comme Alexandre THERY, parti sur le Boulonnais pour des raisons familiales depuis 5 ans, dont la dernière course remontait au marathon du Luxembourg, sous les couleurs Marckoises, et qui vient juste de reprendre une licence à l’AC OUTREAU, mais aussi Ludovic BODART, qui souhaite revenir parmi nous.

 Il y avait aussi 2 juges Marckois Pierre Piret et Francis Drieux.

 Cette belle course difficile servira de base à nos futurs cross.

Résultats du 10 kms ICI

Publicités
Cet article, publié dans Résultats, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Foulées d’Outreau – 4eme victoire pour Yohann PRUVOT

  1. Paul dit :

    BRavo à tous et mention particulière à Yohann qui est dans son jardin à Outreau !!!! Grosse concurrence et il gagne encore. C’est beau !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s