Les poilus c’est aussi 26km (video embarquée de la course)

Le Trail des poilus c’est aussi un 26km et 5 de nos Marckois étaient présents sur la ligne de départ, chacun avait un objectif bien précis en tête.

Christophe C poilus Vidéo de Christophe ICI

 En effet pour Christophe CABOCHE (le 2nd WARRIOR du club) puisqu’il va enchainer un marathon et quinze jours après le trail de la Bouillonnante sur 55km, l’essentiel pour lui étant de continuer sa progression, tout en surfant sur la forme du moment comme en témoigne sa très belle performance réalisé à Fleurbaix où sur 10km il bat son record en passant sous la barre des 38 min, en clair il poursuit son entrainement en se faisant plaisir sur un Trail de bonne renommée.

Pour ces 26km, christophe franchira la ligne en 2h45 et 35sec soit la 57éme place du scratch et la 32éme de sa catégorie.

Didier Poilus

Pour Didier LEFEBVRE, l’objectif était de renouer avec la compétition après une période marquée par les blessures, en grand habitué des Trail long, il avait choisi de faire un retour en douceur sur le 26 km, qui devait le rassurer. 3h09 et 33 sec d’effort une 183éme place 20éme V2H voilà de quoi répondre à l’objectif et le rassurer pleinement pour la suite de l’année 2014 qui doit s’annoncer riche en Trail de tout type.

Sabrina Poilus

Au départ on trouvait Sabrina MANTEZ, après avoir participé à la nocturne de Gravelines sur les 10km, elle augmentait un peu la distance pour passer sur le 26km, surfant sur une bonne condition, et adepte de ce genre de parcours, elle avala les 26 km en 2h27 et 32sec soit la 10éme place dans la catégorie V1F et la 322éme place au scratch, comme le montre la photo, c’est une bonne dose de plaisir qu’a pris Sabrina au cours de ce trail 😉

Mathilde DESFONTAINES est notre spécialiste féminine du Trail, elle qui sort également d’une belle performance sur le trail nocturne de Gravelines puisqu’elle avait remporté la course sur le 20km, elle est également dans une phase de préparation pour des Trails plus long, notamment elle devrait courir l’OCC (Orciéres – Champex – Chamonix) dans le cadre prestigieux du trail du Mont Blanc en Août prochain, 53 km 3300 m de dénivelé positif.

Ce Trail des Poilus, permettait donc à Mathilde de continuer sa montée en puissance pour l’amener au top de sa forme pour participer à cet événement magique à la fin de l’été. 3h 46 et 46 sec ont été nécessaire à Mathilde pour parcourir les 26km, elle prendra une très belle 12éme place en sénior f (436éme au classement scratch)

Ce trail des poilus ne pouvait pas avoir lieu sans la présence de notre Frédérique PATTE nationale, Mamie pour les intimes 😉 était belle et bien présente, son objectif est simple, se faire plaisir et uniquement se faire plaisir, cette touche à tout (elle fait du VTT, du Trail, des défis du type de la Frappadingue, bien d’autre chose encore) une fois n’est pas coutume, avait choisi une distance plus raisonnable, il lui faudra 4h23 et 15 secondes pour franchir la ligne d’arrivée en 36éme position dans la catégorie V1F (636éme au scratch). Son objectif est rempli, elle s’est faite plaisir sur ce circuit escarpé avec une nouvelle fois le statut de Finisher en poche.

Bravo à nos cinq représentants 😉

PS: N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires ou des petites photos pour agrémenter les articles 😀

Cet article, publié dans Résultats, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s