Résultats du WE

En attendant d’avoir plus de précision, au moins deux Marckois étaient sur une ligne de départ ce WE, il s’agit de Paul MAES à l’occasion du Championnat de FRANCE de Semi-Marathon à BELFORT et de Sébastien COORNAERT lors du Semi-Marathon de la saint Firmin à la Caloterie (Près de BERCK).

Concernant Paul, il avait le 65éme temps des engagés, et c’est a une très belle 52éme place qu’il franchit la ligne en 1h15 min et 11 sec. Il y avait au départ 323 participants.

Paul Semi de Belfort

Petit Compte rendu de Paul:

Compte tenu des conditions de chaleur(20° à l’ombre, le problème c’est que d’une part il n’y avait pas d’ombre et que d’autre part pas un nuage mais plutôt un grand et gros soleil soit facilement 26-27° -bcp trop chaud pr moi-), de parcours (que de faux plats montants!!! grrr), de position sur la ligne de départ (enfermé ds le paquet), d’un horaire de course ubuesque (départ à 14h45, l’heure où je mange d’habitude lol), et de quelques ratés sur les à-côtés sur lesquels je ne m’épancherai pas, j’ai vite mis de côté l’optique d’un record personnel sur cette course (adieu les 1h11) pour me concentrer sur la place (moi qui pourtant ne court jamais comme ça, mais là circonstances obligent…)
Je suis donc parti prudemment (pas possible de faire autrement en même temps) et me suis laissé guider par mes sensations au fil des Km qui étaient de mieux en mieux (merci le Trail !!!) Résultat je reprends des coureurs jusqu’à la ligne et termine à la 52e place de ce Championnat de France en 1h15’11 officiellement.

Ce classement me réjouit et efface ma 155e place à Morlaix il y a 3 ans qui restait jusqu’ici ma seule référence en Championnat de France sur la distance. Signe de mes progrès constants depuis 3 saisons.

En tout cas j’ai tâché de représenter du mieux possible mon club et faire hommage au maillot qui me vaut désormais le surnom du « Croate » !!! ^^

Paul

Image

Sébastien (la photo ci-dessus) quand à lui termine son premier Semi-Marathon (il y avait 21.3Km en réalité) en 1h38min et 39 sec soit une belle 30éme place sur les 122 partants.

Bravo à tous les deux.

PS: Si vous aussi vous avez défendu les couleurs du club ce WE, faites le nous savoir, il suffit de nous envoyer un petit mail racontant votre course via le formulaire dans l’onglet « CONTACT »

Cet article a été publié dans Résultats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Résultats du WE

  1. HAMY Isabelle dit :

    Bravo à nos champions de l’AS Marck!!!

  2. Paul dit :

    Compte tenu des conditions de chaleur(20° à l’ombre, le problème c’est que d’une part il n’y avait pas d’ombre et que d’autre part pas un nuage mais plutôt un grand et gros soleil soit facilement 26-27° -bcp trop chaud pr moi-), de parcours (que de faux plats montants!!! grrr), de position sur la ligne de départ (enfermé ds le paquet), d’un horaire de course ubuesque (départ à 14h45, l’heure où je mange d’habitude lol), et de quelques ratés sur les à-côtés sur lesquels je ne m’épancherai pas, j’ai vite mis de côté l’optique d’un record personnel sur cette course (adieu les 1h11) pour me concentrer sur la place (moi qui pourtant ne court jamais comme ça, mais là circonstances obligent…)
    Je suis donc parti prudemment (pas possible de faire autrement en même temps) et me suis laissé guider par mes sensations au fil des Km qui étaient de mieux en mieux (merci le Trail !!!) Résultat je reprends des coureurs jusqu’à la ligne et termine à la 52e place de ce Championnat de France en 1h15’11 officiellement.

    Ce classement me réjouit et efface ma 155e place à Morlaix il y a 3 ans qui restait jusqu’ici ma seule référence en Championnat de France sur la distance. Signe de mes progrès constants depuis 3 saisons.

    En tout cas j’ai tâché de représenter du mieux possible mon club et faire hommage au maillot qui me vaut désormais le surnom du « Croate » !!! ^^

    Paul

  3. christian Marant dit :

    toutes mes félicitations à nos compétiteurs du Week End
    Christian

Laisser un commentaire

